Expertises

ASC Partner accompagne les Petites, Moyennes et Grandes Entreprises dans le développement de leur stratégie digitale et de leur expérience client, à la fois on et off line. 

Une méthode s’appuyant sur une analyse des données approfondie croisée avec une vision stratégique et opérationnelle de la performance marketing. 

“L’acquisition, les parcours et l’expérience client ne font qu’un.”

Conseil en
stratégie digitale

  • Analyse de votre stratégie, objectifs et positionnement
  • Recherche des potentiels de croissance et de développement digital
  • Recommandations de plan stratégique

Conseil en
marketing digital

  • Analyse et proposition d’amélioration de votre présence digitale
  • Analyse UX et data audience webanalytics
  • Analyse et optimisation des parcours clients et des tunnels de transformation

Optimisation expérience client phygitale

  • Recensement et analyse data et voix du client
  • Crashtest des parcours on et off line
  • Priorisation des irritants détectés, mise en avant et exploitation des points d’appui

Une approche structurée et personnalisée
en 4 étapes

1. Recueil et analyse de votre besoin

La mission de conseil débute par une analyse approfondie de votre stratégie actuelle, de vos objectifs d’entreprise et digitaux ainsi que de votre environnement. Cela nous permet de bien comprendre vos attentes et de poser un diagnostic précis. 

2. Analyse de la performance

Vos parcours digitaux et physiques sont étudiés grâce à vos données (webanalytics, indicateurs, CRM, interviews experts métiers, études marketing, verbatims clients…) et sont confrontés à un audit pointu de la réalité des parcours (analyse UX, tunnels de conversion, crashtests) afin d’identifier chaque potentiel d’amélioration.

3. Livrable

À l’issue de l’analyse, un diagnostic détaillé et objectivé vous est fourni, accompagné de recommandations priorisées et adaptées à votre contexte, à vos objectifs et à vos moyens. 

4. Suivi et appui

Si besoin, un suivi régulier et un soutien dans la mise en œuvre des recommandations est proposé, ainsi qu’une aide à l’amélioration continue de vos processus via un accompagnement de type sparring avec votre équipe ou responsable webmarketing et digital. 

Faisons ensemble votre diagnostic digital et expérience client

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